| Ansem/Riku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ansem/Riku Niveau 28
Nombre de messages : 142 Age : 28 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Arme : - Keyblade Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2 Date d'inscription : 17/07/2008
Organisation XIII Elements : Numéros: A été battus : (0/0)
| Sujet: Ansem/Riku Jeu 17 Juil - 1:35 | |
| Prénom: Edwyn Nom:Verhaeghe Sexe: Masculin Caractère: Ironique Physique: Basique 1m65=>60 KG Signes particuliers: No life du PC Armes: Keyblade
Choix d'un élément : Ténèbres Affiliation : Ombre Talents: Manipulateur,entêter Passions: Combattre Histoire: Ansem pris le contrôle du coeur de Riku se qui donnat Ansem/Riku Divers: Aime prendre le coeur des gens avec sa keyblades | |
|
| |
julien king Niveau 27
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Entre la lumière et le ténèbres HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Stop
Stop +
Stop X
Méga Stop
Soin
Soin +
Combo 1
Combo 2 Arme : - Sabre Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2
Potion *8
Mégapotion *12
Phénix *14 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ansem/Riku Jeu 17 Juil - 12:54 | |
| Bienvenue a toi parmis nous Amuse toi bien | |
|
| |
Ansem/Riku Niveau 28
Nombre de messages : 142 Age : 28 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Arme : - Keyblade Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ansem/Riku Jeu 17 Juil - 13:23 | |
| Merci boss. Mais mon personnage rp se nomme Ansem/Riku hein edwyn verhaeghe c'est mon vrai nom lol ! | |
|
| |
julien king Niveau 27
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Entre la lumière et le ténèbres HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Stop
Stop +
Stop X
Méga Stop
Soin
Soin +
Combo 1
Combo 2 Arme : - Sabre Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2
Potion *8
Mégapotion *12
Phénix *14 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ansem/Riku Jeu 17 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Luxord Niveau 13
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Illusiopolis HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Soin
Combo 1
Combo 2
Combo 3
Combo 4
Gravité Arme : - Des cartes Eléments : Gravité Munnies : Objet : Potion *50
Potion + *2 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ansem/Riku Jeu 17 Juil - 16:58 | |
| Salut a toi et prend garde ici,il faut se mefier partout | |
|
| |
Ansem/Riku Niveau 28
| Sujet: Re: Ansem/Riku Jeu 17 Juil - 19:36 | |
| Luxord,je vais devoir te contacter par mp | |
|
| |
Kairi Niveau 36
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town. HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Munnies : Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Ansem/Riku Ven 18 Juil - 20:23 | |
| *Arrive big, big, big en retard*
- SALUT !!!! Bienvenue parmi nous !!!! Amuse-toi bien ! Si tu as un problème n'hésite pas à nous envoyer un mp ^^ | |
|
| |
Ansem/Riku Niveau 28
| Sujet: Re: Ansem/Riku Ven 18 Juil - 22:19 | |
| Ouais ne t'inquiete pas Kairi(enfin si je suis un tueur a gage et tu es ma cible dans le rpg ...) ^^ | |
|
| |
Kairi Niveau 36
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town. HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Munnies : Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Ansem/Riku Ven 18 Juil - 22:44 | |
| Permet-moi alors de m'inquièter à l'avance lol Bon et à bien à bientôt dans le rpg (j'espère qu'on pourra se faire un p'tit post tout les deux ^^) | |
|
| |
Ansem/Riku Niveau 28
| Sujet: Re: Ansem/Riku Ven 18 Juil - 23:28 | |
| Ne t'inquiete pas mon boss t'as mis sur ma liste ! | |
|
| |
Kairi Niveau 36
| Sujet: Re: Ansem/Riku Ven 18 Juil - 23:30 | |
| Ah très bien, très bien ! C'est parfait alors ^^ | |
|
| |
Ansem/Riku Niveau 28
| Sujet: Re: Ansem/Riku Ven 18 Juil - 23:45 | |
| Fais gaffe j'ai rater ton coeur avant,mais aujourd'hui c'est toi qui l'as,et tu es vulnerable ! héhé ^^ | |
|
| |
Kairi Niveau 36
| Sujet: Re: Ansem/Riku Ven 18 Juil - 23:46 | |
| ça commence bien ^^ faudrait-il que j'aie chercher une armure pour pouvoir te parler ? ^^ | |
|
| |
darkiller Niveau 28
Nombre de messages : 142 Age : 27 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Combo 1
Combo 2 Arme : - Keyblade Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2
Potion + *7 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ansem/Riku Dim 27 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ansem/Riku Niveau 28
| Sujet: Re: Ansem/Riku Mer 30 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Ansem/Riku Niveau 28
| Sujet: Re: Ansem/Riku Ven 22 Aoû - 18:23 | |
| Je me reinscrit au rp, sous un nouveau perso ; Nom : Prénom Xydwen élément :Aucun pour l'instant Affilation : AUcune Talent :Quand il veut quelque chose,il l'obtient a n'importe quelle prix . Arme : épée de Zack faire[celle de cloud mais l'originale,pas celle de KH] . | |
|
| |
darkiller Niveau 28
Nombre de messages : 142 Age : 27 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Combo 1
Combo 2 Arme : - Keyblade Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2
Potion + *7 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ansem/Riku Ven 22 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ansem/Riku | |
| |
|
| |
| Ansem/Riku | |
|