| -Yukizawa- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Yukizawa- Niveau 12
Nombre de messages : 45 Age : 30 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Combo 1
Brasier
Brasier + Arme : - Katana Munnies : Objet : Potion *2
Potion + X5 Date d'inscription : 02/07/2008
Organisation XIII Elements : Numéros: A été battus : (0/0)
| Sujet: -Yukizawa- Mer 2 Juil - 13:10 | |
| J'ai finis KH 1, 2 en -3Mois et à 100%, tout mes perso sont lvl 100 ou 99, ça fait longtemps que j'ai pas allumé la console ^^ je sais plus le max quel lvl c'est. Sauf les persos secondaires qui sont quasiment tous vers le lvl 70~80. Voilà | |
|
| |
darkiller Niveau 28
Nombre de messages : 142 Age : 27 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Combo 1
Combo 2 Arme : - Keyblade Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2
Potion + *7 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: -Yukizawa- Sam 5 Juil - 23:29 | |
| ouah!!!! je te respecte t trop fort !!!!! | |
|
| |
Luxord Niveau 13
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Illusiopolis HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Soin
Combo 1
Combo 2
Combo 3
Combo 4
Gravité Arme : - Des cartes Eléments : Gravité Munnies : Objet : Potion *50
Potion + *2 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: -Yukizawa- Ven 11 Juil - 0:04 | |
| Je ne suis pas très bon à ce jeu,je l'ai eu via mon beau-frère qui me l'a donné,ne connaissant pas ce nouvel arrivant,je commence Kingdom Hearts 1 et je le fini sans aide,je n'aime pas battre des records de vitesse,j'ai prit mon temps,je n'aime pas beaucoup les invocations,sauf certaines comme bambi qui peuvent être utiles.Kingdom Hearts 2 m'a été prété d'un collègue de mon village,je l'ai fini certes,plus vite que le premier,vu que je connaissait les touches.Il faut l'avouer:Kingdom hearts 2 est et sera toujours le plus facile à finir si on a joué au 1.De toute façon,dans le premier,le monde "d'alice au pays des merveilles" retarde bien le joueur,alors que dans le deuxième,on pourrait dire,si le joueur est débutant,que cerbère est un peu compliqué.Autre ceci,les défis dans "le colisé de l'olympe" sont bien plus simples dans la deuxième édition.Et n'oublions pas les combats dans l'arène contre le titan de glace et Séphiros.Qu'avez vous de compliqué dans Kingdom Hearts 2? | |
|
| |
Kairi Niveau 36
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town. HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Munnies : Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: -Yukizawa- Ven 11 Juil - 11:35 | |
| Je sais pas, j'y ais jamais joué lol. Ouais moi aussi j'aime pas faire des concours de vitesse, quoi que, faudra que je pense un jour à termienr le KH 1 ^^ Mais sinon c'est bien vous êtes fort les gars, mais l'importance c'est pas le reccord, c'est l'histoire du jeu | |
|
| |
Luxord Niveau 13
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Illusiopolis HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Soin
Combo 1
Combo 2
Combo 3
Combo 4
| Sujet: Re: -Yukizawa- Sam 12 Juil - 19:05 | |
| Je ne suis pas fort à ce jeu,moi,je les ai finis,c'est tout. | |
|
| |
Luxord Niveau 13
Combo 1
Combo 2
Combo 3
Combo 4
| Sujet: Re: -Yukizawa- Dim 13 Juil - 22:28 | |
| Tant que j'y suis,quelqu'un connait la sortie de Kingdom Hearts III? | |
|
| |
-Yukizawa- Niveau 12
Nombre de messages : 45 Age : 30 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Combo 1
Brasier
| Sujet: Re: -Yukizawa- Lun 14 Juil - 13:25 | |
| Euh... non je sais pas ^^ Pour le record, en fait je l'ai fais tranquillement et après vue que je le connaissé je l'ai refet. Mais pas du premier coup je l'ai fais en -de 3 mois ^^ La première fois que j'ai finis le KH2 je l'ai finis avec mes persos lvl 50~60 xD j'étais trop pressé de le finir parce que ça fesait un moment que je l'attendé CE KH2 ^^ mais j'avais pas réussis a tuer Séphiroth xD J'ai réussi vers le lvl 70, et croyez moi quand on a finis le jeu et que vous êtes 70~80 c'est chiant parce que ya plus rien a combattre > < | |
|
| |
Luxord Niveau 13
Combo 1
Combo 2
Combo 3
Combo 4
| Sujet: Re: -Yukizawa- Mar 15 Juil - 20:36 | |
| On ne s'est pas présentés,yukizawa,je suis Luxord,enchanté!^^ | |
|
| |
-Yukizawa- Niveau 12
Brasier
| Sujet: Re: -Yukizawa- Mar 12 Aoû - 11:15 | |
| De même ^^ avec énormément de retard | |
|
| |
Ansem/Riku Niveau 28
Nombre de messages : 142 Age : 28 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Arme : - Keyblade Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: -Yukizawa- Sam 16 Aoû - 20:38 | |
| Kh III n'existe pas ... Se sera coded BBS et 358/2 days . Enix la confirmer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Yukizawa- | |
| |
|
| |
| -Yukizawa- | |
|