| Que pensez vous du forum ? | |
|
|
Que pensez-vous du forum ? | Il est parfait | | 33% | [ 2 ] | C'est très bien | | 33% | [ 2 ] | C'est juste bien | | 33% | [ 2 ] | C'est correct | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | C'est très moyen | | 0% | [ 0 ] | C'est nul | | 0% | [ 0 ] | C'est le pire truc que j'ai pus voir dans m'as vie | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
julien king Niveau 27
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Entre la lumière et le ténèbres HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Stop
Stop +
Stop X
Méga Stop
Soin
Soin +
Combo 1
Combo 2 Arme : - Sabre Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2
Potion *8
Mégapotion *12
Phénix *14 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Que pensez vous du forum ? Dim 22 Juin - 14:48 | |
| Que pensez-vous du forum ? De sont organisation ? De ces règles ? De son design ? | |
|
| |
Namine' Niveau 18
Nombre de messages : 70 Age : 30 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Lune
lune X
Ultima Lune
Soin+
combo 2
Combo 5
Combo 6 Arme : - Keyblade Eléments : Lune Munnies : Objet : Potion *20
Potion + *10 Date d'inscription : 18/06/2008
Organisation XIII Elements : Numéros: A été battus : (0/0)
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Dim 22 Juin - 15:07 | |
| le forum est genial son organisation aussi ses règles umh...se serai bien d'avoir droit a un ou deux rpg en plus d'un autres les deux conterai un peu pour du beurre sinon c'est bien!Son design = genial mais si tu veut renouveller certeine chose en image demande moi dit moi un theme image etc... voila en claire je lui donne une note sur 20 19/20 | |
|
| |
julien king Niveau 27
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Entre la lumière et le ténèbres HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Stop
Stop +
Stop X
Méga Stop
Soin
Soin +
Combo 1
Potion *8
Mégapotion *12
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Dim 22 Juin - 15:28 | |
| Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un design normal déja, puis en flash ainsi qu'un codeur pour modifier les template | |
|
| |
Namine' Niveau 18
lune X
Ultima Lune
Soin+
combo 2
Combo 5
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Dim 22 Juin - 15:39 | |
| OK explique moi touts poar MP | |
|
| |
julien king Niveau 27
Stop +
Stop X
Méga Stop
Soin
Soin +
Combo 1
Potion *8
Mégapotion *12
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Dim 22 Juin - 15:54 | |
| Attend un peu car justement j'ai une création de design qui est en cours donc je te tiendrai au courant mais merci quand meme | |
|
| |
Namine' Niveau 18
lune X
Ultima Lune
Soin+
combo 2
Combo 5
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Dim 22 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Kairi Niveau 36
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town. HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Munnies : Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Dim 22 Juin - 16:43 | |
| Pas mal le fofo. Oui pour le design ca serait pas mal de faire quelque chose, surtout au niveaux des images. Mais bon rien n'est parfait ^^ | |
|
| |
darkiller Niveau 28
Nombre de messages : 142 Age : 27 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Combo 1
Combo 2 Arme : - Keyblade Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2
Potion + *7 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Dim 22 Juin - 18:09 | |
| tu me hôte les mots du post !!! rien n'est parfais appart moi | |
|
| |
-Yukizawa- Niveau 12
Nombre de messages : 45 Age : 30 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Combo 1
Brasier
Brasier + Arme : - Katana Munnies : Objet : Potion *2
Potion + X5 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 12:43 | |
| Julienking je trouve ce forum pas mal les regles sont bien ^^
mais c'est qu'il y a quelques images qui ne sont pas terrible terrible, mais je sais que je ne fais pas mieux donc ... mais le forum et bien ^^ et changer le PORTAIL qui bug (enfin chez moii c'est sur) et enlevé les signes astrologiques puis je m'apercois qu'il manque des mondes de KH !! il manque par exemple la ville de traverse, l'ile destiny, il y a le chateau de la bête dans je pense la forteresse oublié et le jardin radieux(ça serai bien de faire un sous forum), le manoir oblivion (peut etre que vous l'avait pas encore dans le chateau disney), la pays des merveilles, la jungle du pauvre tarzan n'y est pas le pauvre il est dans la cité du crépuscule avec toute cette technologie il doit etre perturbé ^^, montro non plus, la ville de noel, le pays imaginaire -_-', jen ai peut etre zapé un ^^ et de faire des images plus grande ^^, ,et mettre une couleure grise ou blanche pour délimité les message de chacun. je trouve qu'il faudrais changé ces la : et tout les autres de la même collections et ceux-ci : ça fais un peu naruto donc pour un forum kh.... ^^ et changer le en-ligne de place ou changer le style : jen ai des comme ça si tu aimes tu me le dis : SANS LE BLANC AUTOUR, et l'image de la salle de l'éveil ^^ qui estpas jolie pour la salle de l'eveil mais je le vairé plutot ailleur
Au mais au fait, j'y pense Julienking c'est Cloud ^^ | |
|
| |
Kairi Niveau 36
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town. HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Munnies : Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 19:09 | |
| On voit que tu t'y connais. Tu n'auais pas un forum par hasard ? En tout cas merci pour tes infos, je pense que Julien King en prendra note (Comment ca je fous rien ? >_<... je suis trop une merde en déco, mieux vaut qu'un pro le fasse ^.^) | |
|
| |
-Yukizawa- Niveau 12
Nombre de messages : 45 Age : 30 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Combo 1
Brasier
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 19:14 | |
| Je suis admin dans qques forums et modos de pleins, mais niveau graphisme je me débrouille un ptit peu ><
C'est juste pour que ça soit plus jolie hihi ^^ | |
|
| |
Kairi Niveau 36
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 19:21 | |
| Ah bah t'a raison ^^ faudra me donner quelques uns de tes petits rpg, je suis trop une accro... sinon encore merci pour les détails au moins c'est clair | |
|
| |
-Yukizawa- Niveau 12
Brasier
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 19:51 | |
| Franchement Kairi je suis amoureux de ton avatar ^^ | |
|
| |
Kairi Niveau 36
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 19:54 | |
| C'est chou. Tu peux le prendre si il te plait tant que ca, il n'y a pas de problème | |
|
| |
julien king Niveau 27
Stop +
Stop X
Méga Stop
Soin
Soin +
Combo 1
Potion *8
Mégapotion *12
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 19:55 | |
| D'accord je vais d'abord faire un sondage pour voir ce que pense les autres membres et en fonction de ça je verrais pour modifié la déco Sinon pour les mondes j'attend un peu car : 1- Il n'y a pas assez de membres pour mettre tout les mondes 2- Il me manque les images de ces mondes donc patience ^^ Mais merci beaucoup | |
|
| |
-Yukizawa- Niveau 12
Brasier
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 19:58 | |
| Mais je t'en pris ^^ Les images, tu crois pas quelles seraient mieu plus grandes ? A Kairi : ^^ | |
|
| |
Kairi Niveau 36
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 20:02 | |
| Voilllllllàààà tout s'arrange ^^ En passant, Yukizawa, il est plus joli que celui d'avant ton avatar | |
|
| |
-Yukizawa- Niveau 12
Brasier
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mer 2 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du forum ? | |
|