julien king Niveau 27
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Entre la lumière et le ténèbres HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Stop
Stop +
Stop X
Méga Stop
Soin
Soin +
Combo 1
Combo 2 Arme : - Sabre Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2
Potion *8
Mégapotion *12
Phénix *14 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: julien king Mar 17 Juin - 22:14 | |
| Prénom: julien king Nom: Sexe: Masculin Caractère: Froid, insensible, voir glacial Physique: Cheveux et yeux noir, trait fin et régulier Signes particuliers: Possède une étoile a coté de l'oeil gauche Armes: Sabre Talents: Réfléchi, manipulateur, introvertie Passions: Le calme, lire, se détendre Histoire: - Code:
-
D'ou je viens ? Moi meme je l'ignore, ou je vais ? Seul le destin me le dira. Julien king n'a pas d'origine bien précise, il est apparut un jour sur un champs de bataille et aida les similis a assouvir leurs pouvoirs sur certain monde. Inconnus de tous il semble etre du coté obscur. Froid et sec, il parle peut et réfléchit plus qu'il n'agit. Il a, semble t-il, participé a de nombreux combat d'ou il est sortit avec de nombreuses cicatrices. Il manie la glace très habilement. Un combattant réfléchi certe, mais puissant ? Ce sera a vous de le dire ... Divers: Plus passif qu'actif, Sa devise : - Citation :
- "Ou je vais, d'ou je viens, moi meme je l'ignore"
| |
|
Kairi Niveau 36
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town. HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Munnies : Date d'inscription : 16/06/2008
Organisation XIII Elements : Numéros: A été battus : (0/0)
| Sujet: Re: julien king Mar 17 Juin - 22:15 | |
| C'est cool que tu te sois enfin presenter (meme si tu ne veux pas trop jouer comme tu l'a dit par mp), mais c'est completement different de l'exemple de fiche que tu as mit. Est-ce normal ??? | |
|
julien king Niveau 27
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Entre la lumière et le ténèbres HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Stop
Stop +
Stop X
Méga Stop
Soin
Soin +
Combo 1
Potion *8
Mégapotion *12
| Sujet: Re: julien king Mar 17 Juin - 22:20 | |
| Oui je modifirais car c'est celle qui était prévus au départ en faite | |
|
Kairi Niveau 36
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town. HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Munnies : Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: julien king Mar 17 Juin - 22:21 | |
| Oh d'accord ! Dommage que tu ne l'ais pas laissee elle est beaucoup mieux que l'autre ! Mais bon tu fais ce que tu veux, c'est toi le fondateur ^.^ | |
|
julien king Niveau 27
Stop +
Stop X
Méga Stop
Soin
Soin +
Combo 1
Potion *8
Mégapotion *12
| Sujet: Re: julien king Mar 17 Juin - 22:24 | |
| Tu l'as préfère ? Ben je peut mettre celle ça si tu trouve quelle est mieux | |
|
Kairi Niveau 36
| Sujet: Re: julien king Mar 17 Juin - 22:29 | |
| Et bien disons qu'elle est mieux, car on en sais un peu plus sur le personnage ! Mais ce que tu pourrais faire, c'est combiner les deux fiches ensemble ! Tu fais une fiche personelle et une fiche du personnage pour la presentation (Si tu veux un exemple, je pourrais te montrer un exemple y pas d'probleme) | |
|
darkiller Niveau 28
Nombre de messages : 142 Age : 27 HP : MP : ATQ : DEF : MAG : Compétences : Combo 1
Combo 2 Arme : - Keyblade Eléments : Ténèbres Munnies : Objet : Potion *2
Potion + *7 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: julien king Mer 18 Juin - 16:59 | |
| plus passif qu'actif hein ? si c'etait vrai ce qu'elle aurais dit t'aurait laissé indiferent | |
|