Kingdom hearts, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts, le RPG

Forum RPG sur la saga kingdom hearts, convivial et accueillant
 
AccueilAccueil  Portail du foruPortail du foru  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade mouvementée dans la jungle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkiller
Niveau 28
Niveau 28
darkiller


Nombre de messages : 142
Age : 27
HP :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

MP :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

ATQ :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

DEF :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

MAG :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

Compétences : Combo 1
Combo 2
Arme : - Keyblade
Eléments : Ténèbres
Munnies :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

Objet : Potion *2
Potion + *7
Date d'inscription : 08/06/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée dans la jungle   Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:27

(je peux pas repondre alors je suivrais jusq'ua ce que je me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Ansem/Riku
Niveau 28
Niveau 28
Ansem/Riku


Nombre de messages : 142
Age : 28
HP :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

MP :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

ATQ :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

DEF :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

MAG :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

Arme : - Keyblade
Eléments : Ténèbres
Munnies :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Right_bar_bleue

Objet : Potion *2
Date d'inscription : 17/07/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée dans la jungle   Promenade mouvementée dans la jungle - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:00

Ansem/Riku vit que le Darkside s'attaqua a la jeune fille et au sans-coeur alors il s'interposa et dis :
-私の装甲で汚れた不人情な人は戻る![Revien dans mon armure sale sans-coeur!]
Alors un aura s'emana du Darkide et d'Ansem/Riku et le darkide fusionna avec l'armure d'Ansem/Riku .Alors Ansem/Riku donna un peu d'ennergie pour qu'il se reveillai .Alors Ansem/Riku eut des vertige puis Ansem/Riku se fit prendre controle des ténèbres .Il en avait deja en base enormement en luit mais un darkside en plus fit prendre controle les ténèbres en lui .Alors il commenca un combat acharner dans son esprit .Mais tout le monde se fit teleporter a la fin du monde car se monde etait asser tenebreux .Mais une fois de plus Ansem pris le controle de mon corp et une fois la-bas,Ansem/Riku pris le controle de son corp et :
-Combattez moi et tuez moi !Sinon Ansem vous tura avec mon corp !
Alors Ansem repris le controle et fit apparaitre la Keyblade Omnivore .
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade mouvementée dans la jungle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade au Crepuscule
» dans bienvenu
» Bienvenue dans l'aventure
» Naissance dans l'eveil du sommeille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts, le RPG :: RP :: Jungle profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser