Kingdom hearts, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts, le RPG

Forum RPG sur la saga kingdom hearts, convivial et accueillant
 
AccueilAccueil  Portail du foruPortail du foru  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La porte,mais ou la t'elle mené ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansem/Riku
Niveau 28
Niveau 28
Ansem/Riku


Nombre de messages : 142
Age : 28
HP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

ATQ :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

DEF :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MAG :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Arme : - Keyblade
Eléments : Ténèbres
Munnies :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Objet : Potion *2
Date d'inscription : 17/07/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue0/0La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty
MessageSujet: La porte,mais ou la t'elle mené ?   La porte,mais ou la t'elle mené ? EmptyJeu 17 Juil - 3:47

Salle de l'éveille_:=Ansem/Riku=:_Forteresse oubliee

Ansem/Riku ouvrit la porte et se rendu compte qu'il avait atterit sur une place centralle,en hauteur pres d'un faubourg .
Ne sachant pas ou il était,il vit un passant et lui demandat :
-Hey toi là !Ou sommes-nous ?Et quelle est ce chateaux la ?Répond microbes !
Le passant,vêxer,lui répondit sur un ton autain :
-Veuillez me parler sur un autre ton monsieur !Sachez que nous nous trouvons au jardin radieux,et que le chateaux la-bas est la forteresse oubliée !
Puit le passant continuat sa route .
Ansem/Riku eut un mal de crâne terrible en se souvenent d'un combat qu'il avait livré a cet endroit il y a longtemp .
Il dit alors :

-Mais qui était se garcon ?
Il vit alors se garcon courir avec un canard et un chien sur ses pattes arrieres et dit :
-Hey toi la,qui est-tu ?
[le canard]-Moi c'est Donald !
-Non pas toi !Toi !
[Le chien]-Moi c'est Dingo !
-Bandes d'imbeciles !Toi la,le garcon au cheveux bruns !
[???]-Moi c'est Sora !Mais ...Tu ne serais pas Ansem-Riku ?
-Non heu ... On me le dis souvent je lui ressemble !

Ansem/Riku s'évanouit alors et tomba dans le faubourg et passat a travers une maison ,celle de merlin .

Lorsqu'il se réveilat,Ansem/Riku se rendit compte qu'il était intérogé par le mage il entendit quellque mots qu'il ne parvint a déchiffrer,encor sonné par sa chute .Il entendit alors :
-Qui ...in !Par m... arbe qui ... tu ?
Il ressut alors un sort foudre sur lui qui le réveillat et le mage répétta alors :
[le mage]-Qui es-tu a la fin ?Par ma barbe qui es-tu ?
-Je suis Ansem/Riku !
Merlin sursauta alors et détachat Ansem/Riku et renvoya Ansem/Riku en disant :
[Merlin]-Pars d'ici !Fuit avant qu'il ne te retrouve !
-Mais qui ca ?Qui ne peut pas me retrouver ?
[Merlin]-Mais Sora voyons !Tu l'as combattu il y a longtemp et il t"en veut !
-Mais je l'ai rencontrer !Il connaissait mon nom lorsque je l'ai rencontré mais j'ai nié .
[Merlin]-Va a la forterresse oubliée ,la seul tu retrouvera tes souvenirs !Mais surtout évite Sora !Il risque de te faire du mal !
-Mais je suis ténèbreux,je fais le mal !
[Merlin]-Oui mais pour l'instant concentre toi sur tes souvenirs .
Alors Ansem/Riku allat au dessus du faubourg ou il était apparut auparavent et s'assit en attendant la visite de quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Niveau 36
Niveau 36
Kairi


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town.
HP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

ATQ :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

DEF :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MAG :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Munnies :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue0/0La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty
MessageSujet: Re: La porte,mais ou la t'elle mené ?   La porte,mais ou la t'elle mené ? EmptySam 19 Juil - 0:03

Un portail apparut et Kairi en sorti. Ses cheveux étaient en batailles et elle avait l'air essoufflée

*Enfin j'y suis arrivée c'est pas trop tôt...*

Pensas la princesse de coeur en passant droit devant Ansem/Riku sans le voir.

*Bon je suis où là ? Hummm ça me dit quelque chose mais quoi ?*

La jeune femme réfléchit un moment en regardant le paysage

*Euréka j'ai trouvé ! Finalement ce n'était pas compliqué... je suis à la forteresse oubliée !*

Kairi contente d'avoir retrouvé le nom repassa devant Ansem/Riku, mais cette fois-ci elle le remarqua

"Ansem/Riku ? Quelle bonne surprise ! Que-ce que tu fais là ?"

Lui demanda Kairi en s'assayant à côté de lui sans aucunes craintes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ansem/Riku
Niveau 28
Niveau 28
Ansem/Riku


Nombre de messages : 142
Age : 28
HP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

ATQ :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

DEF :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MAG :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Arme : - Keyblade
Eléments : Ténèbres
Munnies :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Objet : Potion *2
Date d'inscription : 17/07/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue0/0La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty
MessageSujet: Re: La porte,mais ou la t'elle mené ?   La porte,mais ou la t'elle mené ? EmptySam 19 Juil - 0:57

Ansem/Riku la regarda comme un lion regarde sa proi .
Il dit alors :
-Tu veut vraiment le savoir ?Je savais que tu reviendrai,je t'attendais !Sors ton arme !
C'est la qu'Ansem/Riku fit d'un geste sec apparaitre sa keylade omnivore dans sa main droite et fit apparaitre un vortex qui libbera des sans-coeur sur la jeune fille,qui poussa unhurlement de frayeur .
Soudain,les sans-coeur eurent entoure la jeune fille et se transformerent en dome,ou Ansem/Riku entrit .
Il enleva la jeune fille et la ramena dans la salle ou etait entreposer a nouveau les princesse de coeur .
-Princesse,donnez-moi votre coeur,conduisez-moi vers les ténèbres eternelles !
Là il engagea un combat contre la princesse .
[je suis galant commence le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Niveau 36
Niveau 36
Kairi


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town.
HP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

ATQ :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

DEF :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MAG :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Munnies :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue0/0La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty
MessageSujet: La porte,mais ou la t'elle mené ?   La porte,mais ou la t'elle mené ? EmptySam 19 Juil - 8:50

(Merci c'est sympa ^^)

La princesse de coeur ne s'était pas attendue à un tel retour de situation et c'était pour cela qu'elle avait crié, car elle ne s'attendait pas du tout à voir surgir des sans-coeurs. Ensuite Ansem/Riku l'enleva pour l'embarquer dans un espèce de dome, et elle pu voir que les princesses de coeur y étaient entreposées comme de la marchandise

"Vous nous entreposez ici comme de la viande ! Vous devriez avoir honte d'enlever des coeur à des personnes innocente !!!"

Ensuite, la princesse de coeur dégaina sa kayblade

"Je ne me laisserais pas faire ! Je ne te donnerais jamais mon coeur ! Aucunes ténèbres ne devraient en avoir besoin. Je ne veux pas te tuer, mais si je dois sauver ma vie et bien le je ferrais... fini de parler allons-y !"

Déclara la jeune femme d'un air déterminé à en finir le plus vite possible, elle n'avait pas que cela à faire et en plus, elle n'avait pas tellement envie de lui permettre de le conduire vers les ténèbres éternelles. Kairi regarda quelques instants son adversaire puis, elle lui sauta dessus en brandissant son arme. La princesse fit des enchainement, mais Ansem/Riku était trop fort, il les bloquaient presque tous. Kairi réussi à lui faire quelques petites blessures, mais le combats n'était pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ansem/Riku
Niveau 28
Niveau 28
Ansem/Riku


Nombre de messages : 142
Age : 28
HP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

ATQ :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

DEF :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MAG :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Arme : - Keyblade
Eléments : Ténèbres
Munnies :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Objet : Potion *2
Date d'inscription : 17/07/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue0/0La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty
MessageSujet: Re: La porte,mais ou la t'elle mené ?   La porte,mais ou la t'elle mené ? EmptySam 19 Juil - 14:26

Ansem/Riku regarda la Keyblade de la jeune femme, et dit :
-Voila la une jolie Keyblade,Penses-tu qu'elle changera de maître lorsque j'orais pri ton coeur pour mon maître ?
Mais,au faite,sais-tu qui es mon maître,Il se nomme ...Luxord !
C'est alors qu'Ansem/Riku lanca le combat en se jeta sur la princesse et la frappa de pleins fouet en pleine tête .
La princesse se mit alors a seigner .
-Oh,vous saignez .
La princesse s'evanouit alors et Ansem/Riku dit :
-Je suis Ansem,le chercheur des ténèbres !
-Princesse,conduisez-moi vers les ténèbres etternelles !
Lorsque la Keyblade omnivore allait atteindre le coeur de la princess,un chien s'interposa et perdit son coeur,la fille cria :
-Non Pluto !
Le chien se transforma alors en sans-coeur et sauta dans les bras de la princesse.
Ansem/Riku dit alors :
-Mince,je dois depenser beaucoup d'ennergie pour faire ceci,je reviendrai !
Ansem/Riku ouvrit alors un vortex ténèbreux vers Ilusiopolis,mais ne le referma pas .
Forteresse oubliee_:=Ansem/Riku=:_Ilusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Niveau 36
Niveau 36
Kairi


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Dans une petite maison construite à Traverse Town.
HP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MP :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

ATQ :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

DEF :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

MAG :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Munnies :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La porte,mais ou la t'elle mené ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
La porte,mais ou la t'elle mené ? Left_bar_bleue0/0La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty
MessageSujet: Re: La porte,mais ou la t'elle mené ?   La porte,mais ou la t'elle mené ? EmptySam 19 Juil - 14:52

Kairi n'avait pas réussi à parer le coup et elle saignait beaucoup. Elle s'évanouit, mais le chien vint à sa rescousse. La princesse de coeur n'avait donc pas pu se retenir de crier en voyant le pauvre Pluto perdre son coeur. Il restait quand même lui-même et il lui sauta dans ses bras.

"Pauvre Pluto. Merci beaucoup sans toi je perdais mon coeur"

Sa petite queue noir fretilla et il se mit à la lècher et Kairi ne pu que se laisser faire. Dès qu'il eut fini, elle le posa par terre et elle se releva. La jeune femme se fit un sort de soin et sa blessure se referma. Elle tourna la tête et elle remarquait que le portail que venait de traverser Ansem/Riku était encore ouvert. Quand elle voulu s'y diriger, le sans-coeur se mit à grogner

"Je sais... mais c'est une invitation, je dois y aller... tu me suis ?"

Le chien sans-coeur gémit de peur, mais il la suivit quand elle traversa le portail qui se referma aussitôt derrière eux. Kairi savait très bien que c'était suicidaire ce qu'elle faisait, mais elle n'avait pas tellement le choix et elle voulait aussi savoir pourquoi ce fameux était resté ouvert, alors c'était pour cela qu'elle venait de le traverser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty
MessageSujet: Re: La porte,mais ou la t'elle mené ?   La porte,mais ou la t'elle mené ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte,mais ou la t'elle mené ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts, le RPG :: RP :: Forterresse Oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser