Kingdom hearts, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts, le RPG

Forum RPG sur la saga kingdom hearts, convivial et accueillant
 
AccueilAccueil  Portail du foruPortail du foru  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Skayfire et son passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sora
Niveau 10
Niveau 10
sora


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : un peu ici et aussi par la ^^
HP :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

MP :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

ATQ :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

DEF :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue41 / 10041 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

MAG :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

Compétences : Combo 1
Cobmo 2
Foudre
Foudre +
Soin
Arme : - Keyblade
Eléments : Foudre
Munnies :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

Objet : Potion *2
Mégapotion *4
Elixir *2
Date d'inscription : 27/06/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue0/0Skayfire et son passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Skayfire et son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skayfire et son passé   Skayfire et son passé - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 13:40

il fonça dans le portail de namine ,il vit que namine parla avec malefique il se demanda se qu'il se passe, puis il coura pour aller a cote de namine

Malefique que fait tu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://final.keuf.net
Namine'
Niveau 18
Niveau 18
Namine'


Nombre de messages : 70
Age : 29
HP :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

MP :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

ATQ :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue41 / 10041 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

DEF :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

MAG :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

Compétences : Lune
lune X
Ultima Lune
Soin+
combo 2
Combo 5
Combo 6
Arme : - Keyblade
Eléments : Lune
Munnies :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

Objet : Potion *20
Potion + *10
Date d'inscription : 18/06/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue0/0Skayfire et son passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Skayfire et son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skayfire et son passé   Skayfire et son passé - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 14:57

Malefique:que fais'je dans les tenebres?REPOND-Y TOI MÊME!


Je recula de Malefique.

Maléfique:Voyont Naminé ne part pas.

Roxas me parla par telepathie.

Roxas:VA-Y DETRUIT LA AVEC TES POUVOIRS!!NAMINE JE SAIS QUE TU PEUT!SINON ELLE TE DETRUIRA!!


" Me...detruire...? "

Malefique:N'ecoute pas cet imbecile Naminé vien tent qu'il en est encore tent!

Roxas:Naminé je tien a toi je ne veut pas qu'elle te detruise je...je t'aime!!!Naminé!!detruit la!!

Malefique:Naminé va tu te decider?VIEN ses paroles ne son que mensonges.

" Assez malefique disparait !!!"


Les element se deferlerent sur elle et a ma place un dragon lumineux avec la forme d'un coeur dessus aparut e coeur etait fait de verre qui me refletter moi avec touts mes amis derriere moi : https://www.youtube.com/watch?v=9o0qUB4xm2c&feature=related (=musique qui va avec). Sa alimente la force de ce dernier qui fonca sur malefique,elle se transforma en dragon noir et touts deux ce batter le jeune dragon blanc fini par gagner et Malefique disparut,la jeune dragonne blanche laissa place a moi avec mon physique normale de d'abitude les main crois l'une dans l'autre le porte bonnheure de Kairi dans les mains(il y en as deux) j'ouvri les yeux et Tomba dans les tenebres Sora etait touts pres et regarder sans rien pouvoir faire Roxas entra dans le portaille et me tendis sa main que j'attrapa j'attrapa aussi le porte bonnheure qui tomber.
Revenir en haut Aller en bas
darkiller
Niveau 28
Niveau 28
darkiller


Nombre de messages : 142
Age : 27
HP :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

MP :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

ATQ :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

DEF :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

MAG :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

Compétences : Combo 1
Combo 2
Arme : - Keyblade
Eléments : Ténèbres
Munnies :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Skayfire et son passé - Page 5 Right_bar_bleue

Objet : Potion *2
Potion + *7
Date d'inscription : 08/06/2008

Organisation XIII
Elements :
Numéros:
A été battus :
Skayfire et son passé - Page 5 Left_bar_bleue0/0Skayfire et son passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Skayfire et son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skayfire et son passé   Skayfire et son passé - Page 5 EmptySam 5 Juil - 23:18

je suivait kairi depuis qu'elle etait partie sans les autrees et je dit

mon destin est a toi il est entre tes mes mains

je la suivai a 4 pattes comme un chien en sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skayfire et son passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skayfire et son passé   Skayfire et son passé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skayfire et son passé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fan Art :fait et refait par moi Skayfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts, le RPG :: RP :: La rivière intemporelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser